Connexion

Ils parlent de nous

La plateforme Entre Marchands Auto fait peau neuve

Moins d’un an après sa mise en ligne, la place de marché opère de profonds changements dans son apparence. Entre Marchands Auto veut permettre aux acheteurs professionnels…

La plateforme Entre Marchands Auto fait peau neuve

Moins d’un an après sa mise en ligne, la place de marché opère de profonds changements dans son apparence. Entre Marchands Auto veut permettre aux acheteurs professionnels…

EMA débarque pour bousculer le VO entre professionnels

Après un an de développement, la société Entre Marchands Automobiles (EMA) lance sa plateforme de transactions VO entièrement dédiée aux professionnels…

Entre Marchands Auto change de modèle économique

Pour mieux embrasser les réalités du marché, Entre Marchands Auto (EMA) a décidé de faire évoluer son modèle d’affaires. Exit les formules d’abonnement, …

Entre Marchands Auto : l’alternative pour les marchands...

La startup Entre Marchands Auto référence une multitude de marques et de types de voitures d’occasion sur sa plateforme. L’objectif de la jeune pousse est de mettre en relation les professionnels de la vente automobile et de garantir la sécurité des paiements en ligne.

Entre Marchands Auto remanie sa marketplace

Un an après son lancement, Entre Marchands Auto annonce la refonte de sa marketplace afin d’améliorer l’expérience utilisateur…

Sourcing voitures d'occasion : rendre les stocks visibles

Face à la brutale contraction du marché des VO récents, les professionnels entrent en compétition sur des sources d’approvisionnement souvent identiques et restreintes.

Entre Marchands Auto
#Startup #B2B #services

Mise en relation des professionnels de la vente automobile par un système de véhicules d’occasion. Sécurisation des paiement en ligne et blocage des fonds jusqu’à la livraison. 

RH : Recruter les bonnes personnes est un enjeu essentiel pour EMA

Lancée en 2021 par Tristan Rubis, la plateforme Entre Marchands Auto  dédiée aux professionnels de l’automobile prend rapidement un bel essor dans le secteur de l’automobile. Le CEO de l’entreprise nous partage son parcours et l’évolution de sa start-up.

ZEPRO : Entre Marchand Auto doit jouer l’agilité

Une application mobile, présentée sur Equip Auto Lyon et des formules d’abonnements concoctées pour la fin de l’année : la place de marché Entre Marchands Auto fourmille de projets.

Entre Marchands Auto bouleverse les transactions VO

Entre Marchands Auto, ou EMA, est une plateforme qui permet aux marchands de poster, sourcer, vendre et /ou acheter des véhicules d’occasion. Avez des services qui accompagne les transactions

VO : Entre Marchands Auto dans le sens de la piste

Après un an d’exercice, la plateforme de mise en relation entre pros pour l’achat et/ou la vente de secondes mains a rééquilibré son modèle économique, s’est ouverte aux deals…

PORTRAIT. "Entre Marchands Auto", la belle occasion

Tristan Rubis, vendeur automobile originaire d’Avignon, a créé la plateforme Entre Marchands Auto. En service depuis le 24 février 2022, elle regroupe des annonces de professionnels de voiture…