Un an après son lancement, Entre Marchands Auto annonce la refonte de sa marketplace afin d’améliorer l’expérience utilisateur…
Après un an de développement, la société Entre Marchands Automobiles (EMA) lance sa plateforme de transactions VO entièrement dédiée aux professionnels…
Entre Marchands Auto, ou EMA, est une plateforme qui permet aux marchands de poster, sourcer, vendre et /ou acheter des véhicules d’occasion.
Après un an d’exercice, la plateforme de mise en relation entre pros pour l’achat et/ou la vente de secondes mains a rééquilibré son modèle économique, s’est ouverte aux deals…
Moins d’un an après sa mise en ligne, la place de marché opère de profonds changements dans son apparence. Entre Marchands Auto veut permettre aux acheteurs professionnels…
Face à la brutale contraction du marché des VO récents, les professionnels entrent en compétition sur des sources d’approvisionnement souvent identiques et restreintes.
Mise en relation des professionnels de la vente automobile par un système de véhicules d’occasion. Sécurisation des paiement en ligne et blocage des fonds jusqu’à la livraison.
Pour mieux embrasser les réalités du marché, Entre Marchands Auto (EMA) a décidé de faire évoluer son modèle d’affaires. Exit les formules d’abonnement, …
L’objectif de la jeune pousse est de mettre en relation les professionnels de la vente automobile et de garantir la sécurité des paiements en ligne.
Tristan Rubis, vendeur automobile originaire d’Avignon, a créé la plateforme Entre Marchands Auto. En service depuis le 24 février 2022, elle regroupe des annonces de professionnels de voiture…